AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Les mangas, tout un art

Si toi aussi: tu aimes le style manga, tu dessine super bien les mangas, ou bien tout simplement: tu aimes un livre/animé manga, alors ce forum est fait pour toi
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Formulaire de Sora

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sora
Membre
Membre
Sora


Féminin Messages : 8
Date d'inscription : 01/05/2013
Localisation : La, ou il y aura du soleil et de l'eau, je serais la

Formulaire de Sora Empty
MessageSujet: Formulaire de Sora   Formulaire de Sora Icon_minitimeVen 5 Juil - 19:25

~Pseudo: Sora
~Poste désiré: Rédactrice de la gazette
~Pour vous, qu'est-ce que cela représente: Pouvoir rédiger la gazette serait une expérience enrichissante et intéressante
~Expérience dans le poste: Se sera la première fois
~Motivations: J'ai très envi de rédiger des articles qui seront lu par d'autres personnes, et qui permettront de découvrir de nouvelles choses
~Disponibilité: Je serais très présente pour cette gazette
Revenir en haut Aller en bas
LetPet
Fondatrice
Fondatrice
LetPet


Féminin Messages : 1774
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 23
Localisation : Sur mon cheval Tipi et mon poney Makao
Commentaires :
Surprise! *w*:


Avertissement
Avertissement:
Formulaire de Sora Left_bar_bleue0/5Formulaire de Sora Empty_bar_bleue  (0/5)

Formulaire de Sora Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de Sora   Formulaire de Sora Icon_minitimeSam 6 Juil - 8:45

Coucou ! Suite à ta postulation qui donne plutôt envie, je te propose de commencer un test dès maintenant.
Suite à ce test, Lil et moi décideront si tu mérite ta place ou pas ^^

Ton test :
Rédiger un article long (minimum 20 lignes) sur un de tes coup de coeur (chanteur, anime etc.. N'importe !)
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmangastoutunart.forumgratuit.org
Sora
Membre
Membre
Sora


Féminin Messages : 8
Date d'inscription : 01/05/2013
Localisation : La, ou il y aura du soleil et de l'eau, je serais la

Formulaire de Sora Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de Sora   Formulaire de Sora Icon_minitimeSam 6 Juil - 20:26

Voici mon article. J'ai choisi de le faire sur une nouvelle série Us que j'apprécie énormément et que je suis. J'espère avoir bien fait.
Bonne lecture!



TWISTED
-Le nouveau mystère de ABC-


Formulaire de Sora Twisted-tv-show
(De gauche à droite : Jo, Danny et Lacey)

 
 
  Après le succès énorme de la série Pretty Little Liars, nous relatant l'enquête de la vérité d'un groupe de quatre adolescentes américaines, voici le nouveau thriller pour adolescent de la chaîne américaine Abc Family.

  Le 11 Juin dernier fut la première de la nouvelle série Twisted. Cette série nous raconte l'histoire de Danny Desai, adolescent de 16 ans venant de sortir de cinq années passées en centre de détention juvénile, après le soit disant meurtre de sa tante dont il a été accusé alors qu'il était encore un enfant . Il ne lui reste plus que sa mère, puisque son père est mort en bateau, les laissant avec une montagne de dettes à couvrir. Il tente de ce refaire une place dans sa ville natale, renouer avec ces deux amies d'enfance : Jo, une fille paumée et associale, et Lacey, une fille gentille et très populaire au lycée. Mais sans succès. Surnommé “socio”, il est traité comme un paria par le reste de la population. La parfaite série d'adolescent banale, aux décors déjà-vu, jusqu'à l'arrivé d'un nouveau mystère, le meurtre de la meilleure amie de Lacey. Après l'annonce de ce drame, Danny est vu comme le premier suspect, et doit prouvé à tout le monde qu'il n'est pas responsable de ce meurtre.

  La distribution des rôles est assez intéressante, pour interprêter Danny, le magnifique et charismatique Avan Jogia, connu notamment pour son rôle récurrent de Beck Olivier dans la série de Nickelodeon, Victorious. La mannequin et actrice Kylie Bunbury, pour l'interprétation de Lacey. Et Madelaine Hasson pour le rôle de Jo, connu pour son interprétation de Willa Monday dans la série de la Fox The Finder.

  Après la tuerie de Newtown, le fait de faire une série sur un tueur dans un lycée, a posé des problèmes pour la conscience. Mais la série a finalement continué, avec son scénario original, qui nous laisse nous pencher sur une vision de l'adolescence moderne. Et, des questions que se posent les adolescents, sur le fait de vouloir être normal lorsque l'on est différent. Pour l'instant, il n'y a que les quatre premiers épisodes de la série qui ont été diffusé aux États-Unis, sur le total des dix épisodes de la saison 1. Nous avons hâte de savoir la vérité sur cette série de meurtre, et de voir qui est vraiment Danny.

  Est-ce que Danny a vraiment tué sa tante? Est-il le meurtrier de Regina? Un suspense haletant pour cet été, sur le passé tragique et obscur d'un adolescent mystérieux...

Revenir en haut Aller en bas
LetPet
Fondatrice
Fondatrice
LetPet


Féminin Messages : 1774
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 23
Localisation : Sur mon cheval Tipi et mon poney Makao
Commentaires :
Surprise! *w*:


Avertissement
Avertissement:
Formulaire de Sora Left_bar_bleue0/5Formulaire de Sora Empty_bar_bleue  (0/5)

Formulaire de Sora Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de Sora   Formulaire de Sora Icon_minitimeLun 8 Juil - 7:52

Tu auras ta réponse quand Lil sera revenue Wink
Merci de ta compréhension Formulaire de Sora 600766994 
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmangastoutunart.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Formulaire de Sora Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de Sora   Formulaire de Sora Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Formulaire de Sora
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon Sora
» Sora est de retour!
» Sora, le ciel sans artifice
» Formulaire
» Formulaire [obligatoire]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les mangas, tout un art :: Administration :: Recrutements-
Sauter vers: