AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Les mangas, tout un art

Si toi aussi: tu aimes le style manga, tu dessine super bien les mangas, ou bien tout simplement: tu aimes un livre/animé manga, alors ce forum est fait pour toi
 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Sommaire des films d'animation japonaise

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
LetPet
Fondatrice
Fondatrice
LetPet


Féminin Messages : 1774
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 23
Localisation : Sur mon cheval Tipi et mon poney Makao
Commentaires :
Surprise! *w*:


Avertissement
Avertissement:
Sommaire des films d'animation japonaise Left_bar_bleue0/5Sommaire des films d'animation japonaise Empty_bar_bleue  (0/5)

Sommaire des films d'animation japonaise Empty
MessageSujet: Sommaire des films d'animation japonaise   Sommaire des films d'animation japonaise Icon_minitimeMar 18 Juin - 18:51

Bonjour,

Si vous venez de créer un sujet, merci de complèter ce formulaire pour le répertorier ici. C'est obligatoire.

- Nom du film :
- Lien du topic :

Code:
[b]- Nom du film :[/b]
[b]- Lien du topic :[/b]

Films classé par ordre alphabétique :

- Aucun pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmangastoutunart.forumgratuit.org
Rin Kagamine
Membre
Membre
Rin Kagamine


Féminin Messages : 1
Date d'inscription : 03/07/2014
Commentaires : hello tout le monde moi j'adore les mangas et les Vocaloïd ma préféré c'est Kagamine Rin (d'où mon pseudo d'ailleur^^) et mes mangas préféré:Drole de racaille et Black cat!!

Sommaire des films d'animation japonaise Empty
MessageSujet: Re: Sommaire des films d'animation japonaise   Sommaire des films d'animation japonaise Icon_minitimeVen 4 Juil - 15:23

hello tout le monde vous allez bien?vous connaissez Princesse Mononoke? moi je le regarde depuis tellement longtemps que je le connaît par coeur mais je commence a me lasser de ce film car je l'ai trop souvent regarder!!!^^ mais sinon c'est un très bon film!!! et pendant que l'on parle de film vous connaîssez "Albator"? c'est un film sorti le 25 décembre 2013 et aussi disponible en DVD et c'est aussi un boçn film!!!!!  Sommaire des films d'animation japonaise 509397055 Sommaire des films d'animation japonaise 987089747 Sommaire des films d'animation japonaise 600766994 
Revenir en haut Aller en bas
 
Sommaire des films d'animation japonaise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sommaire des auteurs de mangas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les mangas, tout un art :: Manga :: Studio Ghibli et autres films d'animation japonaise-
Sauter vers: