AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Les mangas, tout un art

Si toi aussi: tu aimes le style manga, tu dessine super bien les mangas, ou bien tout simplement: tu aimes un livre/animé manga, alors ce forum est fait pour toi
 

 

 Les produits du mois sont arrvés *-*

Aller en bas 
AuteurMessage
LetPet
Fondatrice
Fondatrice
LetPet


Féminin Messages : 1774
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 23
Localisation : Sur mon cheval Tipi et mon poney Makao
Commentaires :
Surprise! *w*:


Avertissement
Avertissement:
Les produits du mois sont arrvés *-* Left_bar_bleue0/5Les produits du mois sont arrvés *-* Empty_bar_bleue  (0/5)

Les produits du mois sont arrvés *-* Empty
MessageSujet: Les produits du mois sont arrvés *-*   Les produits du mois sont arrvés *-* Icon_minitimeLun 3 Déc - 18:43

Désolé je t'en ai pas parlé Lil j'avais pas prévue de le faire et puis je me suis dis : on est décembre et décembre c'est mon anniv' alors il faut te bouger ma p'tite LetPet 8D Et donc ba voilà les produits du mois Razz


Manga du mois


Comme on pouvait s'y attendre, c'est le manga... ONE PIECE !!! Qui est nommé ce mois-ci, c'est le 1er ! Plus d'info >> clique !


Animé du mois


Le 1er anime du mois est un Shôjo :
SPECIAL A !!! Félicitation Razz Pour plus de renseignements >> c'est ici !




Opening du mois


Pour le 1er opening du mois ce sera le 14 de One Piece >>


Dérivé du mois

Le 1er dérivé du mois est un produit de One Piece : la peluche "Billie" dans le 10 ème film OP Strong World >> Les produits du mois sont arrvés *-* 83329196pm (clique pour agrandir)



Vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmangastoutunart.forumgratuit.org
 
Les produits du mois sont arrvés *-*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les mangas, tout un art :: Ancien forum :: Ancien forum :: Nouveautés-
Sauter vers: