AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Les mangas, tout un art

Si toi aussi: tu aimes le style manga, tu dessine super bien les mangas, ou bien tout simplement: tu aimes un livre/animé manga, alors ce forum est fait pour toi
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Gamaran

Aller en bas 
AuteurMessage
Yuki-Onna
Membre
Membre
Yuki-Onna


Féminin Messages : 377
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 24
Localisation : Quelque part ou vous ne savez pas...
Commentaires : Eh eh eh... niark niark niark niiiiiiiiaaaaaark! je suis tellement en mode?! Dépression ou je ne sais trop quoi.. eeeeh! les gens, je n'ai aucunes idées de quoi écrire alors, si vous lisez ceci, vous êtes complètement débiles!!! eh eh eh eh eh !!! je vous ai eu!!
L.O.L.

Avertissement
Avertissement:
Gamaran Left_bar_bleue0/5Gamaran Empty_bar_bleue  (0/5)

Gamaran Empty
MessageSujet: Gamaran   Gamaran Icon_minitimeSam 24 Nov - 17:18

GAMARAN

Gamaran Gamaran-l0
Auteur/illustrateur: Yosuke Nakamaru
Tome sortis : 17 au Japon et 2 en France --'
Genre : combats

Résumé :
A l’ère Edo, le fief Unabara rassemble les maitres d'arts martiaux ne vivant que pour le combat. on surnomme cette terre le "Nid au démons" Naoyoshi Washitzu, un de ses trente-et-un fils engage Gama, le fils du célèbre Sabreur au Mille victoires et maitre de l’école Ogame.
Gama a seulement 14 ans et représente l’école Ogame lors du Grand Tournoi d'Unabara. Arrivera-t-il a prouver sa valeur dans cette impitoyable compétition ?

Observations:
J'adore ce manga même si j'ai lu seulement deux tomes. Bien que l'histoire soit assez banale, les combats sont épiques et variés, à la place de combats katana vs katana, plusieurs armes sont présentés comme de l'arc etc... Les combats sont plutôt sanglants et se terminent généralement par la mort.

Amateur de combats, c'est pour vous!!



Revenir en haut Aller en bas
 
Gamaran
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les mangas, tout un art :: Ancien forum :: Ancien forum :: Shônen-
Sauter vers: