AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Les mangas, tout un art

Si toi aussi: tu aimes le style manga, tu dessine super bien les mangas, ou bien tout simplement: tu aimes un livre/animé manga, alors ce forum est fait pour toi
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Nura le seigneur des Yokai

Aller en bas 
AuteurMessage
Yuki-Onna
Membre
Membre
Yuki-Onna


Féminin Messages : 377
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 24
Localisation : Quelque part ou vous ne savez pas...
Commentaires : Eh eh eh... niark niark niark niiiiiiiiaaaaaark! je suis tellement en mode?! Dépression ou je ne sais trop quoi.. eeeeh! les gens, je n'ai aucunes idées de quoi écrire alors, si vous lisez ceci, vous êtes complètement débiles!!! eh eh eh eh eh !!! je vous ai eu!!
L.O.L.

Avertissement
Avertissement:
Nura le seigneur des Yokai Left_bar_bleue0/5Nura le seigneur des Yokai Empty_bar_bleue  (0/5)

Nura le seigneur des Yokai Empty
MessageSujet: Nura le seigneur des Yokai   Nura le seigneur des Yokai Icon_minitimeSam 21 Avr - 15:32

Nura le seigneur des yokai a été écrit et illustré par Hiroshi Shiibashi. Il a été adapté en animé de deux saisons sorties.
Rikuo ressemble a tous les autres enfants, mais il a par son père un quart de yokai. Des etres surnaturels qui viennent embêter les humains. Il habite dans une grande demeure peuplés de yokai avec sa mere (humaine) et son grand père Nurarihyon, le chef du célèbre clan Nura. Rikuo doit succéder son grand pere en tant que Troisieme Grand Maitre, il se rend conte alors de ce que font les yokai aux humains et décide donc de mener une vie de yoka... mais il doit faire face a ses responsabilités pour protéger ceux qu'il aime....

Bon et bah voila!!! je vous ai fait un pitit synopsis de ce manga que j'aime et que j'adore <33 je vous conseil de le lire parce qu'il est trop bien!!!!!

et ceux qui l'ont lu ou vu peuvent faire des commentaires sur le manga ou l'animé!
(c'est de la que vient mon pseudo 8D)
Revenir en haut Aller en bas
 
Nura le seigneur des Yokai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les mangas, tout un art :: Ancien forum :: Ancien forum :: Shônen-
Sauter vers: