AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Les mangas, tout un art

Si toi aussi: tu aimes le style manga, tu dessine super bien les mangas, ou bien tout simplement: tu aimes un livre/animé manga, alors ce forum est fait pour toi
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Soul Eater

Aller en bas 
AuteurMessage
Yuki-Onna
Membre
Membre
Yuki-Onna


Féminin Messages : 377
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 24
Localisation : Quelque part ou vous ne savez pas...
Commentaires : Eh eh eh... niark niark niark niiiiiiiiaaaaaark! je suis tellement en mode?! Dépression ou je ne sais trop quoi.. eeeeh! les gens, je n'ai aucunes idées de quoi écrire alors, si vous lisez ceci, vous êtes complètement débiles!!! eh eh eh eh eh !!! je vous ai eu!!
L.O.L.

Avertissement
Avertissement:
Soul Eater Left_bar_bleue0/5Soul Eater Empty_bar_bleue  (0/5)

Soul Eater Empty
MessageSujet: Soul Eater   Soul Eater Icon_minitimeSam 10 Nov - 18:43

SOUL EATER

Auteur: Atsushi Ohkubo

Type: shonen

Genre: comédie, aventure, action, et fantaisie

Tomes: 22

Résumé:
"Plusieurs jeunes élèves de l'école Shibusen apprennent à devenir des Meisters. Cette école a été fondée par maître Shinigami (le Dieu de la mort) dans le but de former des jeunes meisters avec leurs armes démoniaques, pouvant prendre forme humaine, à faucher des âmes ; et également, d'éviter que le Grand Dévoreur, qui a failli engloutir le monde dans le désespoir et la folie, ne puisse renaître de nouveau. Le but des meisters est de faire avaler 99 âmes humaines corrompues et 1 âme de sorcière à leurs armes, afin d'avoir accès au rang de Death Scythe. Tout serait bien si c'était aussi simple, malheureusement de nombreux obstacles barreront la route des protagonistes."

Il est aussi adapté en animé où une saison est sortie.

je le conseille, (même si je sais que pleins de gens connaissent, pour ceux-la, vous pouvez en parler et le conseiller).
Revenir en haut Aller en bas
 
Soul Eater
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les mangas, tout un art :: Ancien forum :: Ancien forum :: Shônen-
Sauter vers: